27 février 2012

Vacances ??

Mon chef m'a demandé il y a qq temps de poser " mes dates de congés pour cet été"..... Arghhhh je deteste devoir faire ça au mois de février alors que je ne sais même pas ce que je vais faire le w.end prochain ( enfin... si .. le w.end pro je sais ce que je fais! ) bref vous avez compris ce que je voulais dire !
Cette saison s'annonce encore chargée en divers évènements que je ne manquerais pas de relayer ici ( au cas où vous seriez pas au courant ... ce dont je doute !! )
Certains w.end il faudrait se couper en 2 voir en 3 et se disperser au travers de la France voir même en dehors.
Une décision s'impose alors et le choix pour la fin Juin sera le suivant

on va commencer par là pour finir ensuite



Pour y être allée l'année dernière, je pense que c'est un bon choix :-) surtout que cette fois ci , ce sera avec les copines !! bon ok...aussi les copains ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire