11 avril 2012

My bike

En dehors des chaussures, des maquettes et des concerts, y'a un autre truc que j'aime tout particulièrement. Les gens qui me connaissent, savent que c'est un milieu que je cotoie tous les jours et que j'affectionne particulierement. Cela fait bientôt 20 ans que mon chemin croise la MoCo.... de quoi je parle ?? et bien de moto bien evidemment et tout particulierement de Harley.
Comme beaucoup de passionnés, je dois bien avouer que je suis sectaire, ne venez surtout pas me parler de customs japonais, même pas je vous ecouterais !
Cela fait 15 ans que j'ai le permis moto et l'une de mes 1ers amour a été un 883. Apres une longue traversée du desert ( en matiere de moto !!) me voici à nouveau prête pour retourner rider. Ce qui m'a motivé ?? je pense que ce sont les rencontres que j'ai faites depuis 1 an 1/2 ;-), elles m'ont ouvert l'esprit et permis de découvrir des gens attachants, atypiques, dérangeants, chiants, imbus .... mais bien evidemment je n'ai gardé que les attachants !!
Quel plaisir de se promener , bientôt en petrolette, à travers la France et ses pays limitrophes et de croiser des gens avec lesquels on partage les mêmes passions, les mêmes délires.
Pfuuuuu cette saison va être pleine de belles concentres, de belles rencontres... j'ai hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire